Search

Content

11 Janvier: Tinadalle à Presles



Avec: Guigui, Igor & Ben
Où: Vercors
Conditions: Tempête de ciel bleu




Week end grimpe à Presles, chez Igor. Crémaillère de la cabane.

Avec une bonne excuse pour pas grimper, c'est presque agréable de regarder les potes prendre des buts ou faire des croix sous le soleil. Qui eût cru qu'une semaine plus tard on soit transportés au Canada avec de la peuf jusqu'aux genoux à slalomer entre les sapins?
Foutu dérèglement climatique, y'a plus d'saison, j'vous l'dit!


Nous sommes donc bien le 11 janvier, 25°C sur le caillou.

Ben dans une 7machin qui prend le temps de faire coucou


Bernard, à qui l'on doit une grande partie des voies du coin

La vue plein Ouest



La paroi des grandes voies historiques de Presles

== Pub==
Mon pote Igor, qui fait partie du trio avec qui j'ai fait quasiment toutes les sorties racontées ici, est accompagnateur moyenne montagne. Si vous voulez faire de la montagne, mais vous savez pas trop comment, cherchez pas, vous avez trouvé:
Sylvatica nature
Il peut aussi faire des interventions plus pédagogiques & nature :
Sempervirens - La boîte à outils nature
Je le dis pas (que) pour la bière qu'il va m'offrir, mais ce con est vraiment bon!
==Pub==












0 commentaires:

Oh oui, je veux recevoir un mail pour chaque nouveau post !

Entre ton mail:

Delivered by FeedBurner

Archives du blog