Search

Content

15 juin Chamonix - vers les pointes Lachenal

 Ma première à Chamonix!                                                                                                                                        Un atelier de photos en montagne organisé par une marque de matos de montagne (Arcteryx). Alexandre Bruisse (allez voir ses photos ça déchire !!!) dirige l'atelier. On prend la benne pour aller dormir aux Cosmiques, et demain on fera une petite course pour prendre des photos en conditions.



La sortie du tunnel de glace de l'aiguille du midi. 

Le soir on a eu un temps pourri. Mais il y a eu à un moment une lumière magique. Que je n'ai pas réussie à saisir...

Ni là...

Quand j'ai dit temps pourri, je rigolais pas

Heureusement c'était mieux le lendemain

Des anneaux de buste, c'est toujours trop serré, ou trop lâche. Jamais comme il faut.

La même, mais en fait non.

On a même monté une pente à 40°! ;-)


On avait aussi des figurants pour prendre la pose 
Je crois que je préfère celle-là à celle d'avant


cordée #1


Cordée #2

Le mont Maudit


0 commentaires: